Hackathon Covid - La suite :)

Chers @Participants,

Nous tenions encore à vous féliciter pour les 15 projets que vous avez portés, construits et présentés durant ce Hackathon Covid. Nous sommes en train de faire le point pour voir comment vous aider à les concrétiser.

Dans cette optique, pourriez-vous nous dire quelles équipes sont effectivement partantes pour poursuivre le travail suite à ce hackathon ? Vos réponses à ce message nous aiderons à faire ce recensement. :slightly_smiling_face:

A très vite !
Julia

6 J'aime

Bonjour Julia,

l’équipe PyCoa est super motivé pour continuer.
Oui vous pouvez compter sur nous !
Merci et bonne journée.
Olivier Dadoun pour l’équipe de Pycoa

1 J'aime

Le travail sur le mémorial covid se poursuit, bien entendu !

2 J'aime

Merci @cquest ! Avec le reste de l’équipe @DavidLibeau et @AngeloNodesign ?

1 J'aime

Bonjour,

Nous aussi sur le projet Vaccino-Quizz (2E/2J) nous sommes super chaud pour faire évoluer le projet.
On a eu plein d’idées et on travaille déjà en tâche de fond pour finaliser cette première version.

Au niveau de l’équipe, nous sommes déjà 3 motivés de sûr (Romain, Natacha et Xavier) et on peut demander aux autres membres pour savoir s’ils ont du temps à y consacrer.

Merci !
Romain

3 J'aime

Bonjour,
Je veux bien encore aider mais de façon sporadique si ya besoin. @cquest reste le porteur de projet.

3 J'aime

Hello,

toute l’équipe du projet CoviBulle est motivée pour poursuivre, chacun avec des temps/niveaux d’implication en fonction de son activité professionnelle.
Dispo pour échanger si besoin, c’est un sujet tellement d’actualité que j’ai été contacté en privé afin de savoir comment on pouvait accéder à notre outil ! :slight_smile:

@ bientôt

Damien

4 J'aime

Bonjour, moi aussi je participe volontiers à la suite si @cquest le souhaite.

3 J'aime

Hello ! L’équipe 4D Promesse Culture est partante pour continuer. On s’est créé un Discord pour continuer d’échanger et on essaie d’avancer sur un prototype.

Si on pouvait avoir un retour du ministère de la culture ce serait génial :slight_smile:

3 J'aime

Bonjour Julia, bonjour à tous,

Motivé, disponible et partant pour la suite.
Je confirme que la réflexion ne s’est pas arrêtée samedi 24 avril à 19:08 : Le backlog s’est enrichi et structuré.
Le projet 2E-2J : Un gros potentiel sur le ‘Défi 2 - Fluidifier la campagne de vaccination’. J’en suis convaincu.

2 J'aime

Bonjour Julia, l’équipe Climat Covid est très chaude (sans mauvais jeu de mot) pour continuer ! On s’est remis dedans cette semaine

3 J'aime

Bonjour Julia,

Je suis partant également pour poursuivre le travail sur le “Suivi épidémique par des variables exogènes” initié avec le défi 4E. :slightly_smiling_face: !

Très bonne journée

Hamid

2 J'aime

Bonjour Julia,
Pour le projet 1E “Suivi et accompagnement des malades covidlong / App MyLongCovid”, nous n’étions que deux personnes investies. J’attends une réponse de @Floby quant à ses intentions.
Reste que si les “patients covidlong” pouvaient être inclus (pas oubliés) dans les problématiques d’autres projets, cela serait approprié me semble-t-il. Je pense notamment 2A et impact des vaccins ; 3A données Covid pour tous et 3H information pour les maires : 4E suivi épidemique et 4F.
Merci !

2 J'aime

Trop lourd pour nous de poursuivre le projet 1E mais nous restons à disposition pour toute question relative aux enjeux #covidlong. Avec nos remerciements à toute l’équipe d’organisation et celles et ceux qui ont pris le temps d’échanger avec nous.

1 J'aime

L’aventure Zero Hour se poursuit!